Qui suis-je ?

 

 

Véronique HARVENGT :

 

Technique de spychologie évolutive, accompagnatrice pour aider à développer en nous-mêmes nos qualités les plus élevées, à devenir matures,conscients, indépendants et cocréatifs, en harmonie avec les schémas de la création.

 

Psychothérapie orientée vers l'Amour de soi et des autres.

 

 

E-mail : veronique@lecoledelavie.be

 

 

Thérapie énergétique : L'Esprit et ces ressources sous toutes ses formes à travers les 4 corps "Le physique, le mental, l’émotionnel et le spirituel."

Sur le chemin de la "Psycho-Spiritualité", parce que "déplacer notre Perception produit le Changement".

 

Il serait naïf  de penser que l'on peut aisément comprendre l'esprit sans transcender les problèmes liés au corps et à l'âme.

 

C’est suite à une descente aux enfers lors de son veuvage à l’âge de 30 ans et seule avec deux enfants en bas âge, qu’elle cherche, implore et tente de trouver des solutions pour sortir de son cauchemar. Elle fait alors la rencontre d’un moine pratiquant l’enseignement tibétain qui lui donna des clefs, des outils pour l’aider à avancer et enfin sortir de l’ombre en retrouvant sa joie de vivre, le bonheur.

Cet enseignement a tellement transformé sa vie, qu’elle décide de continuer son apprentissage. Elle comprend à travers cette étude que c’est ce qu’elle veut faire elle aussi.


Elle continue donc pendant plus de 10 ans avec le moine, expérimente à travers tout ce qui existe, séminaires Lise Bourbeau, Metamedecine, ateliers, conférences, lectures, recherches approfondies et bien d’autres outils... Tout ce qui est nécessaire pour pouvoir aider les autres, tel est le but de sa vie.

 

A présent, elle partage ses expériences, son enseignement et ses outils avec toutes les personnes qui désirent entamer une démarche intérieure ou tous ceux qui veulent l’approfondir.
Par ailleurs, elle s’est spécialisée dans la relation sentimentale, les couples qui auront des outils pour atteindre le bonheur en pratiquant l’amour inconditionnel, les jeunes, ados ou jeunes adultes.

Elle voyage en Belgique, mais aussi ailleurs en Europe et au Canada où elle a eu l’occasion de se faire connaître en animant un séminaire Metamedecine sur la libération de la mémoire émotionnelle.


Son objectif : contribuer à la paix pour tous et pour chacun en particulier. Enseigner et donner des outils qui aideront toute personne désirant retrouver sa paix, sa joie de vivre et sa sérénité et ce à chaque instant de la vie.

Son désir le plus grand : atteindre le cœur du plus grand nombre de gens possible. Ainsi que de créer une fondation qui permettra à tous d’avoir accès à ces outils et ces enseignements gratuitement. 

 

Elle utilise  des techniques simples issues de tout ces enseignements et qui donnent des résultats rapides et époustouflants.
Elle  met en parallèle et en synergie des domaines jusque là séparés afin de permettre à l'homme une évolution concrète et rapide.
Son approche se veut  globale, ne négligeant aucun aspect de votre personnalit.

 

"Nous sommes le reflet de ce que nous pensons"

Donc pensons positif et notre physique reflètera extérieurement le bien-être que nous ressentons intérieurement.

 

"Nous ne pouvons échapper à notre destin qui est celui d’évoluer... Au lieu de lutter contre lui, aidons-le à nous aider !

L’ascension sera beaucoup plus rapide et beaucoup moins douloureuse."
 

 

 

 

L'Ecole de la Vie © 2011 - Site réalisé par Corentin Vanhove